Carte de voeux
Dans le cadre d’une reprise d’étude, j’ai dû effectuer un travail de carte de vœux avec comme contrainte « à la manière de ». Ayant un gout prononcé pour le cynisme et étant le doyen de la promo, j’ai naturellement choisi l’esthétique du « message à caractère informatif » et de fil en aiguille, j’ai aussi décidé de monter le 36-15 graphisme.
https://3615graphisme.fr/blog/precomp-6-mp4/ 
