3615 graphisme
Ça fait un peu vieillot non ?

Oui ma bonne dame ! Mais c’est voulu !

Pour la petite histoire, c’est dans le cadre d’une reprise d’étude que j’ai entamé il y a quelques années, que j’ai dû effectuer un travail de carte de vœux avec comme contrainte « à la manière de » Ayant un gout prononcé pour le cynisme et étant le doyen de la promo, j’ai naturellement choisi l’esthétique du « message à caractère informatif » et de fil en aiguille, j’ai aussi décidé de monter le 36-15 graphisme.

Si participer à cette folle aventure dans la lignée de la COGIP© ou de CravatechⓇ
vous tente, n’hésitez pas à me contacter ! Le site est hébergé chez moi, vous êtes donc dans mon salon, alors, tenez-vous bien, retirez ce doigt de votre nez et cette main de votre slip !